yOosh!!!! a tous les débutants de photofiltre!!!!!!!!!
Dans les consignes si-dessous vous trouverez beaucoup de trucs et astuces pour profiter pleinement du logiciel PhotoFiltre .
Pour vous expliquer je vais prendre comme exemple mon image de la Manga-Maniaz -Team.
premièrement : le fond Pour pouvoir faire ce fond je l'ai prise d'une autre image (copier-coller) .Et sur ce fond nous allons mettre le personnage désiré
(qui est ici yoruichi)
deuxièmement : le découpage Pour pouvoir capturer le personnage d'une autre image il suffit de cliqué sur l'icône en forme de lasso qui se trouve dans la
barre d'outil a droite .Puis avec la souris , sans lâcher le clique gauche,faire précisément le contour du personnage .Puis coller
le personnage et coller sur le fond .
troisièmement : les écritures Pour pouvoir mettre des écritures il suffit de cliqué sur le grand T qui se trouve dans la barre d'outil du haut .Vous pouvez
choisir la taille, la couleur de l'écriture ainsi que l'angle.Pour faire comme dans cette image ,les barres grises et les
écritures par dessus il vous suffit de cliqué sur le polygone dans la barre d'outil qui se trouve a droite.Puis choisir la forme
que vous voulez et la couleur .Ensuite déplacer les écritures sur les barre de couleur.
quatrièmement : l'enregistrementEnregistré sur le format standard.Vous pouvez changer la taille de l'image en cliquant sur la barre d'outil , en haut ,sur taille
de l'image . Cette image a été faite sur 800 en largeur et 400 en hauteur .
Voila ,j'espère que cela vous aura aidé ! x)!!!