MaNgA-MaNiaZ-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle team arrive s'est la MaNgA-MaNiaZ-Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

présentation photofiltre!!!!!

2 participants
AuteurMessage
mangaka-love
Admin
mangaka-love

présentation photofiltre!!!!! Empty
MessageSujet: présentation photofiltre!!!!!   présentation photofiltre!!!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:52

présentation photofiltre!!!!! 2117262755_1

yOosh!!!! a tous les débutants de photofiltre!!!!!!!!!
Dans les consignes si-dessous vous trouverez beaucoup de trucs et astuces pour profiter pleinement du logiciel PhotoFiltre .
Pour vous expliquer je vais prendre comme exemple mon image de la Manga-Maniaz -Team.

premièrement : le fond
Pour pouvoir faire ce fond je l'ai prise d'une autre image (copier-coller) .Et sur ce fond nous allons mettre le personnage désiré

(qui est ici yoruichi)

deuxièmement : le découpage
Pour pouvoir capturer le personnage d'une autre image il suffit de cliqué sur l'icône en forme de lasso qui se trouve dans la

barre d'outil a droite .Puis avec la souris , sans lâcher le clique gauche,faire précisément le contour du personnage .Puis coller

le personnage et coller sur le fond .

troisièmement : les écritures
Pour pouvoir mettre des écritures il suffit de cliqué sur le grand T qui se trouve dans la barre d'outil du haut .Vous pouvez

choisir la taille, la couleur de l'écriture ainsi que l'angle.Pour faire comme dans cette image ,les barres grises et les

écritures par dessus il vous suffit de cliqué sur le polygone dans la barre d'outil qui se trouve a droite.Puis choisir la forme

que vous voulez et la couleur .Ensuite déplacer les écritures sur les barre de couleur.

quatrièmement : l'enregistrement
Enregistré sur le format standard.Vous pouvez changer la taille de l'image en cliquant sur la barre d'outil , en haut ,sur taille

de l'image . Cette image a été faite sur 800 en largeur et 400 en hauteur .

Voila ,j'espère que cela vous aura aidé ! x)!!!
Revenir en haut Aller en bas
missprettyprincess

missprettyprincess

présentation photofiltre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation photofiltre!!!!!   présentation photofiltre!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:46

c super bi1 expliqé bi1 joué!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

présentation photofiltre!!!!!
Page 1 sur 1