ҜοṩҜiǁ℮Ɽ'56™ Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : KanaLand :p
| Sujet: Les Présentations... Ven 7 Nov - 18:26 | |
| Bon par quoi commencer ^^'Nom : ???? Prénom : Vincent Anniversaire : 22/07/91 Age : 17 Ans Habita : 56 Bretagne représente Loisirs : Sortie ,pot ,Css (bien sur) ,Manga ,Musique ,Vidéo ect... Caractère : tranquille,pépère, un peu rageur sur les bord Voila pour moi A vous de faire de même
Dernière édition par ҜοṩҜiǁ℮Ɽ'56™ le Ven 7 Nov - 18:42, édité 2 fois | |
|
mangaka-love Admin
| Sujet: ma présentatiiOn!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 18:39 | |
| yOosh!!!! tou le monde alOor mOi je m'apelle faiza ( yOruichi!!!!!! x))!!! j'ai 17 ans j'habite dans 1 coOin poOmé sa interesse persOnne xd!!!!! je fait des amv depui 6 mOis (si g compte bi1)xd!!!! j'ai pa de style particulier poOur faire moOn amv c selOn la music!!!!! mOon caractére: je sui sympa é coOl mais kan on me cherche on me trOuve !!!XD!!! é oui les algerienne sOnt comme sa !!!! !!!!! Sinn mes lOisir j'aime bi1 sortir avec mes pote ,déliré faire d amv,les mangas,music... | |
|
bboyblack
Messages : 52 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 32 Localisation : dans ton placard
| Sujet: présentation Sam 15 Nov - 0:26 | |
| lol moi sé nom: métamoumout prénom:george age:16
lol bon je recomence voici ma vrai présentation
je mapelle ced, ced bond mon nom: top secret ^^ mes loisirs son les jeux video,les manga,sortire et voila qoi ah oui ya aussi la dance (break dance ) et le basket yaihh jabite a nimes et mon age 16 ans bon jai tout mi a lenver mai on s'en fout^^
Dernière édition par bboyblack le Ven 16 Jan - 12:42, édité 1 fois | |
|
Junikuni
| Sujet: Re: Les Présentations... Mer 19 Nov - 21:39 | |
| a mon tour. Junikuni 15 ans Lycéen Amv makeur/grapheur/dessinatuer! Team: The heavenGenre d'amv: aucun en particulier (bourrin a mort) J'aime: le nutella, les pizzas, les filles et surtout dormir j'aime pas: Les 1 etoile sans savoir pourquoi | |
|
Dark Destructeur Admin
| Sujet: Re: Les Présentations... Lun 29 Déc - 5:19 | |
| donc moi je m'appelle quentin j'ia 16 et j'aime les mangas les jeux video (notament conter-strike source) le sport et surtout le foot si sa interresse kelk1 bien sur ^^ sinn je suis o lycée et je vien de bretagne ds le 56 kom koskiller lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Présentations... | |
| |
|